Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seinclassable
19 octobre 2012

Des dauphins sanguinaires et des testicules avenants.

Bonjour marauds de tous poils, j'espère que votre malédiction se déroule dans les plus grandes souffrances et émissions purulentes!

J'ai appris des trucs aujourd'hui, que je m'apprête à partager avec vous, ainsi je pense que nous allons tous nous endormir plus savants ce soir (mais toujours aussi cons, cela va de soi, et toujours aussi inaptes à nous servir correctement d'un organe cérébral que nous peinons à comprendre bien qu'il soit l'origine même de notre réflexion - mais après tout la logique demeure inviolée: chacun se comprend aussi qu'il comprend son cerveau, puisque les agendas gouvernementaux sont si bien synchronisés afin de résoudre la crise dans laquelle nous baignions déjà quand nous n'étions pas nés (c.f. les confessions intimes réciproques Hollande-Merkel. J'adore parler de politique comme un politicien critique : ça donne l'impression que je sais les choses et que je comprend tout alors que j'y ai jamais rien pané).)

Cependant, rompons tergiversations et venons en au fait! Tout d'abord, et sans transition, je m'en vais briser le coeur de tous ceux qui voient en chaque dauphin leur animal préféré, un truc tout mignon qui sauve les gens et qui sourit ou encore un alter-ego intelligent à la bienveillance encourageante et exemplaire, qui pourrait donner à l'humain un modèle pour un avenir meilleur. Messieurs dames, ignorants que vous êtes! Oui, je vous accuse d'ignorance, mais je m'inclus pas, bien sûr, c'est qui le donneur de leçons ici? Et bah voilà, donc c'est moi que j'ai le plus gros cerveau-qui-sait-tout. Na.
"Mais va-t-il enfin nous dire de quoi il veut parler, ce coq aussi fringuant que ne l'est le fumier à son pied?" Et bien chers vandales, les dauphins sont des vilains pas beaux, des bêtes malveillantes, des êtres immoraux, d'impies ruffians qui souillent l'océan par leur corruption. En vérité chers émules, c'est des connards!
J'ai lu sur fr.spontex.org (LSV fort avenant), et donc forcément c'est vrai, que les dauphins sont adepte du meurtre récréatif, de l'infanticide, et du viol collectif. Rien que ça? Décevant n'est-ce pas? Mais pourquoi donc?

Les dauphins ont ce qu'on pourrait considérer comme une perversion de l'évolution de l'aspect matrimonial d'une espèce (la famille, la descendance, la baise en gros): les mâles avides d'assurer leur pérennité par conception de fistons n'hésitent pas à créer des alliances pour kidnapper une femelle qui refuserait d'admettre leur bogossitude phallique, puis, sans préliminaires, pour s'adonner joyeusement au viol collectif de la victime séquestrée! Sympa le modèle de bienveillance véhiculé au sujet des dauphins! Mais ce n'est qu'un début, car si d'aventure la femelle avait un enfant, ces en***** de mâles ravisseurs (qui connaissent bigrement bien la biologie dauphine tout de même) ne se gêneront pas pour l'éliminer afin de provoquer l'ovulation de la maman éplorée; ceci pour mieux assurer la rentabilisation de leur laitance infâme. Même les violeurs collectifs qui s'affichent dans nos médias n'atteignent pas une telle pointe calcul vicieux dans l'atrocité d'un acte aussi proprement (façon de parler) barbare!

Mais nous n'avons pas abordé le dernier point, un plus supportable moralement puisqu'il n'est pas propre à l'homme, ou alors seulement aux enfants, aux employés des services de torture, aux immatures ou aux femmes vénales... Bref, l'humanité décadente n'y est pas (encore)impliquée toute entière.
Je disais donc plus haut, meurtre récréatif. Qui n'a jamais pris le premier être vivant qui lui tombait sous la main, quitte à prendre un congénère, pour le démembrer plaisamment et lui faire gicler le sang et la bile hors des conduits auxquels ils sont ordinairement restreints pour voir le tout se mélanger en une ratatouille orgasmique dégoulinant des divers organes et membres déchiquetés, ouverts manuellement ou éparpillés à travers la campagne dont les fleurs fragiles prennent leur bain de rosée en s'éveillant de même que l'astre resplendissant qui à l'aube donne à toute cette scène dont nous ne nous écarterons pas un éclairage qui met en valeur la violence sublime du résultat presque inerte d'une somme d'acte également violents?
Qui n'a jamais torturé, à savoir fait mal par plaisir, ou du moins voulu (rien à foutre que ce fut virtuel ou qu'il y ait eu des regrets, ça compte quand même)?
Eh bien les dauphins répondraient comme vous qu'ils ont l'habitude de prendre un copain marsouin ou un cousin dauphin comme punching bag, ne se retenant évidemment pas quand il s'agit de tuer plus ou moins lentement leur souffre-douleur.

Voilà, vous êtes fixés, les dauphins ne sont pas des enfants de coeur. Et à l'inverse, on ne cesse de répéter que les requins sont bien plus courtois et amicaux qu'on ne veut bien l'admettre.

 

Autre petit fait que j'ai relevé dans le même LSV:

- Orchidée vient du grec [orkis] qui signifie testicule. Cette information rend évident le lien entre la chanson Blue Orchid des White Stripes et le personnage à fécondité élevée qu'est Couille Bleue (la petite scène sympa de Extreme Movies, tout ça...). Je vous laisse constater ces connivences flagrantes vous-même.

Attention, c'est Youtube, et la chanson est en anglais...

Allez, hors de ma vue bande de manants testiculaires, et même les autres, ou je vous fouette le gros orteil droit avec une cravache Louis XVI ! (collection personnelle de Marie-Antoinette pour les masochistes amateurs...)

 

- Hector, y'a pas plus fort. (Et Vigor peut aller s'occuper des mes chaussures).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La petite Germaine quej e suis est quelque peu choqué par ces révélations. C'est qu'on en apprend encore beaucoup à mon âge !<br /> <br /> Histoire de m'amuser, j'essaye de lire chacun de tes discours à haute voix et manque de mourir par manque d'oxygène plusieurs fois au cour d'une même lecture. Y'a pas moyen de rajouter des virgules mon petit ?<br /> <br /> <br /> <br /> ta conclusion est excellente mais où obtenir cet objet ? J'ai un petit infirmier qui me fait ma toilette que j'apprécie volontiers...
Seinclassable
Publicité
Publicité