Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seinclassable
18 octobre 2012

Sequel of rasage: bloody sequel my frack fracking gosh! (Hector in da place)

Bonsoir les amis, et même les autres que j'aime pas! Mettons l'ambiance! Ce soir, en revenant du sport (car oui, je suis un athlète, une élite, de ceux qui bouffent des stéroïdes en masse pour cacher leur indolence et leur mollesse crasses), je me suis rasé, avec un magnifique Wilkinson 4 lames que m'avait offert Nostradamus environ un siècle avant ma naissance et 3 jours après ma mort (tout va bien, c'est une question de réincarnation: je suis chrétois).

Mais cessons atermoiements kameraden! Je me suis, dans les faits, amplement et en toute euphorie défoncé le menton, et Pierre d'Alun a bien eu du mal à panser mes plaies (je vous présenterai Pierrot un peu plus tard). D'ailleurs ca me brûle encore comme si de sadiques conformistes adeptes des concerts de Joan Baez agitaient depuis tout à l'heure leur briquet sous mon pif ; même l'interstice moustachu a pris cher.
Ce pourquoi, à vous tous qui ne me lisez pas et ne m'entendrez donc jamais, je ne conseillerai jamais (non plus) ces foutus rasoirs-suisses Wilkinson (car en effet: la première lame coupe de travers le poil, la seconde tranche l'aorte pile poil, la troisième vous fout à poil et la dernière vous frit à la poêle. Admirez ce jeu de mot que vos esprits dépourvus de bêtise excentrique n'auraient osé produire sous peine de pilori verbal. Mais moi, rien à foutre, je souffre déjà tel une Bovari qu'aurait pas eu son lipstick fashionable - l'ingrate. C'est bien une femme ça =D).
Ah ce Wilkinson, pourv'wilkinson plus à ma porte. Je vous recommande de lui préférer un produit beaucoup plus pratique, polyvalent, sensuel, presque érotique même, et pas cher. Non, malveillants faquins, c'est pas d'une pute que je parle! Admirez le produit des fils de Shakespear et Agatha Christie! L'idéal pour débarasser de vos poils en gardant vos artères! (Attention, c'est youtube, et c'est en anglais).

 

Allez, bonne nuit méprisables vilains! Je maudis jusqu'à la douzième de vos prochaines peaux mortes, vous allez en chier!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
" c'est bien une femme, ca " "erotique meme "...<br /> <br /> est-ce que je dois me faire du soucis ?<br /> <br /> tu t'es rasé pile poil pour piquer ce week-end ?
G
Childéric mon petit, je sais que je fais la grand-mère qui radote mais, après tout, je suis Germaine. Tu as oublié de signer ton billet mon pauvre chou.<br /> <br /> Quand à ton rasage, ne t'inquiète pas: il doit me rester des pansement Mickey datant des années quelques part dans mes placards...
C
Bien sûr, la communauté pourra remercier Roger sans qui nous n'aurions jamais eu connaissance de ladite merveille.
Seinclassable
Publicité
Archives
Publicité