Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seinclassable
14 octobre 2012

Bonjour mes petits!

4444889-germaine-dans-une-pub-lustucru-de-1994-620x0-1

 Bonjourrrr mes Petits!

Je m' présente, j'm'appelle Gerrrmaine ! J'ai 75 ans et j'ai encore tout' mes dents! Je vis encorrrr' seule dans mon appartement, j'ai des filles qui viennent-te m'aider à ma laver et à m'met' au lit et je suis toujourrrrs parrrrtante pour avoirrr eun bonne compagnie !

J'adôrrrre plaisanter et surrrrtout donner des conseils aux jeunes de nos jourrrrs... C'est si difficile comparrrré à not' jeûnesse... Donc, si vous avez besoin d'moi, je suis disponible !

Bonjour à la famille, d'accord ?

 

Hey, mais attends ! T'es-tô ben pressé ! T'avô l'train ? Prends un p'tit bonbon pour la route ! SI, ca m'fait plaisir ! Allez, va maint'nant ! Oust !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est là maintenant, pourquoi ?
G
pourquoi qu'il est pas là mon com ?
Seinclassable
Publicité
Archives
Publicité