Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seinclassable
29 octobre 2012

Fanficteurs've got talent!

Bonjour, quidams de tous poils, mal rasés ou trop imberbes, bien touffus sous peine de commencer à se les geler en ce début d'hiver précoce car nimbé de grisaille habituelle et de précipitations neigeuses incongrues en cette période de l'année! Papa Noël et Saint Nicolas seraient-ils en avance, ou des extra-terrestres aussi invisibles que gargantuesques se serait-ils mis en tête de relever un peu le goût d'une Terre peuplée d'insectes insipides avant de passer à table à grand coup de moulin à halite impur et radioactive - une alternative bien plus logique et salutaire pour l'univers ne trouvez-vous pas?


Mais encore ma Seinteté s'égard sur les chemins d'un esprit à la complexité supérieure et indépassable, et j'oublie presque qu'il me faut régaler la foule en piquant à César ce appartient à Juvénal, pour le jeter dans la plèbe qui manifestait un peu plus tôt à Marseille son dégoût absurde (mais si humain) pour l'amour, j'ai nommé "du pain et des jeux"; mais le pain je le garde, car j'ai faim, et faute de scènes sanglantes ou érotiques qui ravirraient le "ça" qui est en vous, je vous offre du talent et un spectacle des Dreamers Fight qui plaira aux fans de Naruto et Naruto Shippuden!


Attention, c'est Youtube, et ces gars n'y sont pas allés de main morte! Sur ce, bonne journée!

 

 Childéric

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par ailleurs, j'ai oublié de signer le billet: Childéric of course.
Seinclassable
Publicité
Archives
Publicité